Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Matt J. Hempstead

Matt J. Hempstead

✘ Arrivé sur le forum : 29/08/2013
✘ Votre popularité : 4

Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE EmptyDim 1 Sep - 11:19




Maxyne  & Matt
Un petit moment de détente ne fait jamais de mal

Je n'étais pas du genre a faire copain/copain avec mes collègues de travail, pas du tout même, j'aimais ma solitude, mais bon ça avait changer avec Maxyne, nous nous étions tout de suite bien entendu, elle était, la petite soeur que je n'avais jamais eu. Oui elle était bien plus jeune que moi, 10 ans de moins, et nous avions très vite accrocher ensemble et rapidement nous étions devenu amis, je la considérait comme une petit soeur, oui j'avais tendance a vouloir beaucoup trop la protéger, à la surveiller quand nous étions au travail, histoire que les mecs louche de l'approche pas. Bref, j'étais comme cela, malgré mes air de gros dure, j'étais un véritable nounours, bon cela dépendait avec qui.
Ce matin quand je me réveilla, se fut pour entendre le bruit de la chambre d'à côté, oui n'ayant plus d'appartement, j'avais élu domicile dans un motel pourri de la ville. Je sortie de mon lit et me rendis dans la salle de bain, pour me lavé, de l'eau froide, comme d'habitude. Donc je pu me laver, j'avais l'habitude de l'eau froide. Je me lava correctement, puis enfila des vêtements. Je pris mon téléphone et envoya un message à Maxyne pour lui dire de me rejoindre au parc, oui c'était encore jolie là bas, c'était plaisant d'y aller, puis il y avait un zoo magnifique, avec une véritable réserve naturelle, pour faire un safari, c'était génial.
En arrivant au parc je vis tout de suite Maxyne, qui m'attendait déjà, je me dirigea vers elle, un sourire aux lèvres, j'étais content de la voir, je ne connaissais personne en ville, donc la présence de Max me faisais vraiment plaisir. Je lui fit la bise et lui dit alors

Coucou ma belle...tu va bien?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

✘ Arrivé sur le forum : 24/08/2013
✘ Votre popularité : 24

Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE EmptyMer 4 Sep - 23:36

Un petit moment de détente ne fait jamais de mal
Matt & Maxyne



J'avais travailler toute la nuit, autant dire que ma nuit avait été assez actif, oui, comme toute les nuits. Mon travail, j'en étais pas fan mais cela me rapportait tellement que à chaque fin de nuit, j'étais contente, oui de l'argent en poche, j'avais la possibilité d'acheter ce que je voulais. Les courses, le plus important, puis après des vêtements, oui c'était plaisant de pouvoir s'acheter tout ce qui nous faisait plaisir. Bref, j'avais essayer de dormir un peu, mais bon je n'y avait pas réussit, oui c'était pas évident de devoir dormir la journée. Je m'étais alors lever et avais commencer a trainer dans le salon chez moi, mais heureusement je reçu un texto de Matt, qui me proposais d'aller faire un tour au parc, très bonne idée, c'était mieux que de rester a ne rien faire. Je pris alors une bonne douche, puis enfila des vêtements rapidement, avant de prendre ma moto, direction le parc.

Quand j'arriva devant le parc, je gara ma moto, puis entra dans se lieu magnifique, oui tout était ravager dans la ville, mais pas le parc, il était encore dans un état parfais, heureusement. Je chercha du regard Matt, mais personne, bon en même temps j'étais en avance, donc je décida d'aller m'assoir, pour attendre le jeune homme, enfin jeune homme, non pas tellement jeune, bon il n'étais pas vieux non plus, mais il avait dix ans  de plus que moi, seulement pour son âge, il était encore très séduisant, mais pas de méprise, c'était le frère que je n'avais jamais eu. Quand il arriva, il me salua " Coucou ma belle...tu va bien?  " je lui fit un beau sourire et lui fit la bise

Tu va bien?

Je connaissais Matt depuis quelques années maintenant, nous étions très proche, je pouvais tout lui dire et surtout j'étais rassurer de le voir travailler près de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN DIEGO :: Balboa Park-