-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jared S. Cole

Jared S. Cole

✘ Arrivé sur le forum : 25/08/2013
✘ Votre popularité : 17

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMer 28 Aoû - 0:33


« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Maxyne & Jared
Ce matin je me leva tranquillement. Comme toujours il n'y avait pas un bruit dans l'immense villa, en même temps je vivais ici avec ma soeur, donc nous n'étions pas assez nombreux pour faire du bruit. Je sortie de mon lit, puis me rendis dans la salle de bain, je me regarda dans le miroir, une bonne douche me ferais du bien, beaucoup de bien même. Je retira mon pantalon, puis me rendis dans la douche et je resta plusieurs minutes sous l'eau chaude, sans rien faire d'autre, je laissais l'eau chaude couler sur mon visage, c'était tellement agréable. Après de longue seconde, je pris de quoi me lavé et me lava entièrement. Je pu enfin sortie de l'eau, je mis un peignoir, puis me rendis dans ma cuisine afin de voir ce qu'il y avait à manger, je pris un bon jus d'orange, des gâteaux, des fruits, oui j'avais de la chance d'avoir tout cela, cela se faisais rare, oui le monde commençait peu à peu à se dévaster, surtout aux USA, donc les produits que je consommais ce faisait de plus en plus rare.  

Une fois le ventre un peu rempli, je retourna dans ma chambre et enfila des vêtements, oui je n'allais tout de même pas sortir comme cela. J'opta pour un truc simple, un jeans, un tee shirt et une veste noire, avec capuche. J'enfila des basket, puis pris mes affaires pour sortir, oui j'avais envie de sortir un peu, me poser dans un café, prendre un bon cappuccino. J'avais pris ma tablette numérique, oui j'allais travailler un peu. Je pris ma voiture pour me rendre dans le centre ville de San Diego, un quartier, comme tout les autres, on l'on pouvais voir la misère, j'étais persuader que d'ici quelques temps les USA ne seront plus qu'un pays du tiers monde, c'était dommage d'en arrivé là, mais que voulait vous, c'était la vie. Je me gara près du petit café que j'avais l'habitude de fréquenter, je pris soin de bien verrouiller ma voiture, puis entra dans le café, je passa commande et alla m'assoir au fond de la salle en allumant ma tablette numérique.

C'est alors que je la vit, elle était assis non loin de moi, je la trouva tout de suite belle, tellement belle, qu'elle me plu tout de suite. Je la regarda, tout en faisans semblant de travailler. La serveuse vient me déposer ma commande, c'était une femme en âge d'être ma mère, gentille comme tout, elle me dit alors " C'est pas une fille pour vous...vous êtes trop bien " je la regarda, me demandant ce qu'elle voulait dire par là. Je la regarda s'éloigner, je reposa de nouveau mon regard sur la belle demoiselle, pas une femme pour moi? pourquoi me dire un truc comme cela?

Je pris mon cappuccino et commença a boire, c'était tellement bon, j'en buvais au moins un par jour, c'était mon petit plaisir. Je reposa mon verre sur la table, puis déposa mon regard de nouveau sur la jeune demoiselle, j'avais envie d'aller lui parler, mais bon je n'osais pas, aller savoir pourquoi?  



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

✘ Arrivé sur le forum : 24/08/2013
✘ Votre popularité : 24

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyJeu 29 Aoû - 1:27

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Jared & Maxyne



J'avais travailler toute la nuit, je m'en serais bien passer, oui il n'y avait rien de fantastique à travail dans ce club miteux. Certes j'étais bien payer, ça c'était le côté positif, mais je ne supportais plus de faire ce genre de chose, mais dans notre monde actuelle, nous n'avions pas le choix, nous devions gagner notre vie, même si on devait retirer des vêtements pour cela, après tout, je ne faisais rien avec ces clients, même si certains demandait, non, c'était pas mon travail. La nuit avait donc été longue, alors quand le jour se leva et que le club ferma, je décida d'elle prendre une boisson chaude dans un petit café de la ville, comme tout les jours. C'est donc en vélo, oui pas de chance, ma moto était en réparation et le voiture, était moins répondu depuis quelques années. Je me rendit donc dans ce café, bien au chaud, malgré que la chaleur dehors était déjà présente. Comme tout les matins je fut mal accueilli par la serveuse, oui elle me regardait de haut, comme si que je vendais mon âme au diable. Mais bon j'étais quand même une cliente, donc elle m'apporta ma commande, me posant ma boisson et mon viennoiserie rapidement sur la table, c'était nul de sa part cette réaction.

Je buvais tranquillement, quand je sentie un regard sur moi, je tourna la tête et vit un homme, en train de prendre un boisson chaude, la présence d'une tablette numérique montrait que cette homme avait de l'argent, oui de nous jour, seul les riches pouvaient se payer se genre de choses. Je le regarda, c'était un bel homme, très belle homme. Je le regarda quelques seconde, avant de détourner le regarda, oui je ne voulais pas qu'il pense que je l'observais, certes il m'avait regarder, mais bon c'était peu être juste un habituer du club où je travaillais, il y avait tellement d'homme, mais pas ce genre d'homme. Quand je le regarda de nouveau, il avait le regard poser sur moi, ces magnifique yeux bleu, je lui fit un petit sourire, par politesse, puis il était charmant, donc je ne pouvais pas rester comme ça a faire semblant qu'il ne me regardait pas.

Je pris donc ma boisson, puis commença a boire, histoire que cela me réveil un peu, oui je devais être au travail dans une petite heure, oui je travaillais la journée, dans un endroit où je portais tout mes vêtements, mais où je n'étais pas tellement payer, mais cela me permettais d'avoir un petit truc en plus à la fin de la semaine. Je pris le temps d'attacher mes cheveux, oui les cheveux dans le café, c'était pas top. Je pris alors les petits truc à manger et commença a manger tranquillement.   

Revenir en haut Aller en bas

Jared S. Cole

Jared S. Cole

✘ Arrivé sur le forum : 25/08/2013
✘ Votre popularité : 17

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyVen 30 Aoû - 17:56


« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Maxyne & Jared
Je regardais cette demoiselle, elle me plaisait, du moins physiquement, je ne la connaissait pas, donc je ne pouvais pas dire si elle me plaisait, mais bon je la trouvais tellement jolie, que j'avais envie d'aller la voir pour lui parler. La serveuse m'avait vu lui parler et m'avait tout de suite dit que ce n'était pas une fille pour moi, je la regarda, me demandant pourquoi elle me disait ce genre de choses? Je buvais tranquillement ce que j'avais pris, tout en regardant la demoiselle prendre la boisson que la serveuse lui apporta et les choses a manger, bon je me décida, oui j'étais obliger, elle donnait envie que l'on fasse sa connaissance. Je n'étais pas du genre a aller draguer comme cela tout le temps, oui j'aimais les femmes, je devais bien l'avouer, mais bon en ce moment je l'étais un peu calmer, je n'avais plus 20 ans.

Je me leva, tout en prenant ma boisson chaude, puis me dirigea vers la jolie demoiselle, oui si je ne me lançais pas, un autre le ferait. Je m'approchais d'elle doucement, elle était encore plus belle vu de près, très jolie corps, très jolie visage. En arrivant à sa hauteur, je lui dit alors

Bonjour....

Les jolies filles devaient être souvent aborder, très souvent même, très souvent par des gros lourd, j'en étais persuader, donc çi sa ce trouve cette demoiselle me repousserais, mais qui ne tente rien à rien.

Je peut m'installer avec vous?

J'étais pas du tout timide, loin de là, bon après je n'étais pas le mec qui aimais que tout le monde remarque, mais bon quand j'avais envie d'aller vers quelqu'un, je le faisais, surtout quand cette personne était des plus jolie.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

✘ Arrivé sur le forum : 24/08/2013
✘ Votre popularité : 24

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptySam 31 Aoû - 22:31

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Jared & Maxyne



Tout les jours j'avais envie de répliquer à cette serveuse, qui me regardait de haut, comme si que je faisais un truc vraiment mal, oui mon métier n'avait rien de mal, c'était pas comme çi que je couchais avec les clients, rien de tout cela, tout ce que je faisais, c'était danser, bon d'accord de façon sexy, très peu habiller et les mecs ne venaient pas pour mon talent de danseuse, mais bon, je ne faisais rien de mal. J'aimais pas mon travail pour autant, j'aurais aimer faire autre chose, un truc reconnu pour mes compétence et non pour mon physique, mais la vie était ainsi et le métier était fait pour divertir ces messieurs. Bref, tout les matins je ne disait rien à cette femme, mais un jours, je ne pourrais pas me contrôler.

Je buvais et mangeais tranquillement quand j'entendis une voix me parler, je leva les yeux et vis le bel homme que j'avais vu tout à l'heure. Je le regarda, grand, bien bâti, des cheveux blond coupé court, de magnifique yeux bleu, un sourire qui devait faire fureur, dit donc cet homme avait tout pour lui. Il me demanda alors " Bonjour " je lui fit un beau sourire, il n'était pas de notre quartier, trop " propre " pour cela, il avait le look d'un enfant de coeur, mais bon, il ne faut jamais se fier aux apparences. Rapidement ce beau jeune homme me demanda "
Je peut m'installer avec vous? " je lui dit alors, un sourire aux lèvres

Mais avec plaisir

Je le laissa s'assoir sur la chaise en face de moi, c'était rare qu'un homme aborde aussi gentillement, cela ne se faisait plus de nos jours, oui les bonne manières se perdaient, c'était vraiment dommage.

Moi c'est Maxyne...Max...

Revenir en haut Aller en bas

Jared S. Cole

Jared S. Cole

✘ Arrivé sur le forum : 25/08/2013
✘ Votre popularité : 17

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyLun 2 Sep - 18:02


« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Maxyne & Jared
J'avais décider de me lancer, d'aller voir cette fille qui me plaisait, oui je n'allais pas rester dans mon coin à la regarder, elle m'attirait beaucoup, bon je n'étais pas un animal, je n'allais pas lui sauté dessus, pas du tout même, mais bon il fallais que j'aille lui parler, faire sa connaissance, c'était déjà un début. Je m'étais donc doucement approcher d'elle et l'avais saluer avant de lui demander si je pouvais m'assoir près d'elle. La belle demoiselle me regarda, me fit un magnifique sourire, oh oui, magnifique, elle me dit alors " Mais avec plaisir " je la regarda, lui sourit, puis me dit que j'avais eu raison de me lancer, oui ma soeur me disait tout le temps de ne pas rester dans mon coin, là j'avais pas pu résister à aller voir cette fille, j'avais vraiment envie de la connaitre. J'avais donc pris place en face d'elle et lui dit

Merci

Je la regarda, puis elle se présenta à moi " Moi c'est Maxyne...Max... " je lui fit un sourire et lui dit alors

Enchanter...moi c'est Jared...

Je bu une bonne gorgé de ma boisson chaude, il m'en restait déjà plus du tout, je fit un signe de main à la serveuse et lui montra mon verre, pour lui demander de mon servir un autre, je regarda la demoiselle, elle avait encore tout, donc je n'allais pas lui proposer un truc maintenant.

Alors Max...vous faite quoi dans la vie?

Oui début de conversation normal



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Maxyne A. Matthews

Maxyne A. Matthews

✘ Arrivé sur le forum : 24/08/2013
✘ Votre popularité : 24

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » EmptyMer 4 Sep - 23:19

« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »
Jared & Maxyne



Ce beau jeune homme été venu me voir savoir si il pouvait s'assoir près de moi, je n'allais pas lui dire non, c'était rare un jeune homme si bien poli, il avait l'air normal, propre, oui c'était très différent des hommes qui trainaient près de chez moi. Cet homme était en plus assez mignon, enfin, très mignon. Il me dit alors " merci " oui ce simple mot me fit comprendre que mon premier jugement était le bon, c'était un gentil garçon. Je le regarda et décida de me présenter, oui après tout nous n'allions pas rester a nos regarder comme cela dans le blanc des yeux. Rapidement il me donna aussi son prénom " Jared " je lui fit un beau sourire et lui dit alors

Enchanter également...

Il termina sa boisson et demanda à la serveuse de lui en resservir. Moi ma tasse était encore pleine, donc je n'allais pas passer une commande pour le moment. Je pris mon verre, le porta à mes lèvres et en bu une bonne gorgé, quand il me demanda " Alors Max...vous faite quoi dans la vie? " je le regarda, je ne savais pas quoi lui dire, oui lui dire la vérité et prendre le risque qu'il parte en courant ou alors lui mentir, mais c'était mal. Je le regarda quelques seconde, puis décida de lui dire à moitié la vérité.

Je suis barmaid dans un club de la ville...je travail la nuit et vous?

Oui j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il faisait, j'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je porta une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et bu encore une bonne gorgé, oui cette boisson, des le matin, faisait beaucoup de bien.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty
MessageSujet: Re: [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » [ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ PV_ MAXYNE ] « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente ne fait jamais de mal ► PV MAXYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAN DIEGO :: Downtown-