Le Balboa Park est aujourd'hui l'un des plus beaux et des plus grands parcs de ville. De larges avenues et trottoirs sillonnent ce parc caractérisé par une dense végétation subtropicale. On y trouve neuf musées importants, trois galeries d'art, quatre théâtres, des bosquets où l'on peut pique-niquer, le plus grand zoo du monde, un terrain de golf et une multitude d'autres installations destinées aux loisirs. Il est l'un des seuls quartiers de la ville à ne pas avoir était détériorer
C'est la vieille ville, là où tout a commencé ! Le quartier est rester très calme, propre, il y a encore quelques touriste qui viennent visiter cette endroit de la ville.
Un quartier très touristique autrefois, mais bon vous pourrez toujours y découvrir ses plages et ses magnifiques vues. D'ailleurs, il existe des taxis aquatiques, cependant certaines ne sont plus du tout fréquentable.
Vous souvenez vous des arènes de gladiateurs? Et bien en ce lieu nous sommes dans une véritable Arène. Contrôler par un " homme " ce lieu est néanmoins très célèbre et surtout apprécier de million de touriste, qui vienne voir deux fois par semaines des hommes se battre jusqu'à la mort. Depuis 8 ans maintenant le gouvernement tente de stopper cela, mais sans sucés...
Ce sont les quartiers résidentiels de la ville. Il y a bien quelques loisirs éparpillés, mais pas grand-chose d'autre. San Ysidro est le quartier duquel partent les excursions en direction du Mexique.